ßøcK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ßøcK

Guilde Pve HL Ner'zhul
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demoniste need guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitpuc
Invité




demoniste need guilde Empty
MessageSujet: demoniste need guilde   demoniste need guilde EmptyLun 7 Avr - 23:43

BOnsoir
je me présente
Petitpuce : Démoniste spé affliction ( 46/5/10 )
mon stuff full epique : a l expetion du casque robe et un bijou .
mes metier son couture ombre et enchantement

j'ai aussi un war spe def pas trop mal stuff speudo armela

Mes motivations pour rejoindre votre guilde son :
rejoindre 2 connaissance de wow avec qui je m entender bien ( gnomyt + freestorm )
Et pour etre dans une guilde qui ne ce prend pas la tete pour rien .

Mais disponibiliter son tout les jours de 20h30 a 1h00

En pve hl KZ clean Gruul clean

J ai tout mes accet heroike

J'ai deja tester void et 2 boss de SSC donc je me souvient plus des speudo

Au fait je suis la pas pour le stuff mais pour aider et m amuser et pas etre stresser comme quand j etais phoenix
Revenir en haut Aller en bas
gnomyt
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

demoniste need guilde Empty
MessageSujet: Re: demoniste need guilde   demoniste need guilde EmptyMar 8 Avr - 1:09

yo ptitpuce, c etait hydross et lurker WinkWink, avec phoenix si mes souvenir sont bon,un poto IG jouant bien sa classe,souvent raider avec lui sur void,gruul,KZ, bon joueur connaissant sa classe.
+1 pour le test a vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nokmar
invité



Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2008

demoniste need guilde Empty
MessageSujet: Re: demoniste need guilde   demoniste need guilde EmptyMar 8 Avr - 16:07

Salut Petitepuce ,

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
roiscorpion
ßøcK



Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2008

demoniste need guilde Empty
MessageSujet: Re: demoniste need guilde   demoniste need guilde EmptyMar 8 Avr - 18:34

plop Petitpuce je ne suis pas spe demoniste je v laisse sa on mon demoniste preferer aranine^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranine
modérateur
modérateur



Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2008

demoniste need guilde Empty
MessageSujet: Re: demoniste need guilde   demoniste need guilde EmptyMar 8 Avr - 21:47

Bonjour , candidature incomplete a mon gout , cependant interessante dans l'enssemble , si tu pouvais completer ta candidature de détails comme l'irl ou encore ton stuff , et dévellopé tes idées , sa m'aiderer a avoir un avis positifs de toi.

Cordiallement Aranine
Revenir en haut Aller en bas
petitpuc
Invité




demoniste need guilde Empty
MessageSujet: suite neeed guilde ( demo )   demoniste need guilde EmptyMar 8 Avr - 22:45

Pour repondre a tes exisgence aranine .
Question IRL :
je me prénomme Jimmy , j'ai 20 ans et j'habitte en belge.
Ce que j exige de cette guilde c'est de faire une bonne avancer PVE dans la bonheur et dans la bonne volonter de tout le monde.
Et aussi je suis la pour vous aider en temp que démoniste parce que c'est une classe qui commence a ce faire rare et en plus j'ai un war spé def que je métrise aps trop mal Very Happy

Voici le lien de mon stuff + le lien de ma template ( 46/5/10 ) . ( démoniste )



Voici la template de mon war et son stuff




Je m'explique pourquoi je me retrouve sans guilde :
Aufaite dans la guilde il y avait un officier qui ce prénet pour DIEU est je ne peux pas supporter ce style de personne la donc osef de lui.
Mais le souci il a pas aprécis que je l ignore . Il m avais aggréssé a cause que j'avais inscrit mon groupe KZ sur GEM et que c'est mon GEM qui m'avait dit de le faire . Ensuite il m as dis n oublie pas tu n est pas le lead de ce groupe . Malheuresement pour lui je suis devenu le lead de ce groupe au fure et a mesure que le GM en avait marre de leader a kz donc vue mes connaissance dans cette instance j'avait proposer au GEM de lead et a ce moment la j'azvais commencer a leader kz .

Je vous remercie de votre attention a l égard de ma postulation au sein de votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demoniste need guilde Empty
MessageSujet: Re: demoniste need guilde   demoniste need guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demoniste need guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßøcK :: Recrutement :: Déposer une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser