ßøcK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ßøcK

Guilde Pve HL Ner'zhul
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième demande pour connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Huntersc
Invité




Deuxième demande pour connection Empty
MessageSujet: Deuxième demande pour connection   Deuxième demande pour connection EmptyMar 8 Avr - 8:39

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas le bon poste mais c'est le seul ou je puisse signaler mon problème.
En effet, j'ai signalé il y a quelque temps que je n'arrivais pas à me connecter sur le fofo mais je n'ai pas eu de réponse ?
J'ai beau taper mon nom (hunterscar) et mon login que j'ai reçu sur mon E-mail, il m'est impossible de me connecter ?
Pourriez vous débloquer la situation SVP, où dois-je penser que je ne suis pas désiré sur ce fofo.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gnomyt
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Deuxième demande pour connection Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demande pour connection   Deuxième demande pour connection EmptyMar 8 Avr - 14:06

pas desirer sur le fofo?????? Sad je pense pas, a tu demander plus de renseignement sur le /guilde?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième demande pour connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dsl pour ce soir
» semaine du 25 / 02 au 29 / 02 2008 pour ce qui me concerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßøcK :: Recrutement :: Déposer une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser